prof-svt.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
prof-svt.forumactif.com

Forum initié par les PLC2 SVT Arras 2009 pour l'entraide au profit des élèves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Progression 5e

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jonathan
Admin
jonathan


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Lyon

Progression 5e Empty
MessageSujet: Progression 5e   Progression 5e Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
https://prof-svt.forumactif.com
Djoul

Djoul


Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 39
Localisation : Evin-Malmaison

Progression 5e Empty
MessageSujet: Re: Progression 5e   Progression 5e Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:11

Je viens de lire ta progression. J'aime bien (normal, j'ai quasi la même! Razz )

Cependant, un truc me "titille". Sur la page 1, comment fais-tu passer les élèves du 1 au 2? autrement dit des élèments utilisés au élémnets rejetés?

Je repense à l'exemple de la voiture... (qui utilise de l'essence et qui rejettent du CO2)...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
jonathan


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Lyon

Progression 5e Empty
MessageSujet: Re: Progression 5e   Progression 5e Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:38

En effet, pour passer des éléments utilisés aux éléments rejetés, l'an dernier j'ai pris l'exemple de l'automobile. Je leur avais même fait remplir un tableau comparatif.
Je pense d'ailleurs que le tableau comparatif est superflu, donc cette année je pense le faire uniquement à l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
https://prof-svt.forumactif.com
Djoul

Djoul


Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 39
Localisation : Evin-Malmaison

Progression 5e Empty
MessageSujet: Re: Progression 5e   Progression 5e Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:36

ok. ça roule alors! albino
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Progression 5e Empty
MessageSujet: Re: Progression 5e   Progression 5e Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:02

Sympa ta progression Jonathan.
Pour ce qui est de l'élimination des déchets, l'accompagnement du programme nous éclaire, je cite:

"Le devenir du CO2 ne participe pas à cette problématique (...) il sera traité spécifiquement lors de l'étude de l'élimination des déchets".
Revenir en haut Aller en bas
LALLE




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2009

Progression 5e Empty
MessageSujet: Re: Progression 5e   Progression 5e Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:38

salut les jeunes, je suis nouvellement prof de SVT dans l'académie de toulouse, est-ce que qqun à une prog des porgrammes de 5ème pour la géol ext???
merci FX
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 40
Localisation : saint martin boulogne

Progression 5e Empty
MessageSujet: Re: Progression 5e   Progression 5e Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:41

salut,

nouveau sur le forum? tu n'étais pas dans l'academie de lille l'année dernière je pense? donne nous un peu de précisions te concernant ça sera l'occasion de faire connaissance.
pour ma part j'ai une progression de cinquième, le temps de la chercher car je n'ai pas de cinquièmes cette année et je te mettrai ça en ligne avant la fin de semaine.
si besoin de précisions n'hésite pas.

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression 5e Empty
MessageSujet: Re: Progression 5e   Progression 5e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression 5e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progression
» Progression sixième - Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prof-svt.forumactif.com :: Collège :: 5e-
Sauter vers: