prof-svt.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
prof-svt.forumactif.com

Forum initié par les PLC2 SVT Arras 2009 pour l'entraide au profit des élèves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quoi de neuf? doc

Aller en bas 
+3
m'rick
Lulu
Fred
7 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 48
Localisation : Sur la lune

quoi de neuf? doc Empty
MessageSujet: quoi de neuf? doc   quoi de neuf? doc Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:45

salut à toutes et tous,

Alors que devenez-vous? Que pensez-vous faire (ou pouvoir faire) l'année prochaine?
Pour ma part, je fais un second remplacement au lycée Châtelet de Douai jusqu'à la fin de l'année. Avec les grèves à répétition, les blocus des élèves et le printemps qui revient mes élèves sont très agités.... ils n'ont pas très envie de bosser. C'est assez galère pour les mettre en situation de travail même s'ils restent très gentils, ils ont tendance à vouloir beaucoup parler mais pas avec le prof et pas du cours. Les remarques et punitions pleuvent en ce moment.
Pour l'année prochaine, je pense être TZR à la maison (arg!!!), vu le nombre de postes qui sautent. De plus, je ne sais pas si vous avez vu mais il n'y a que 10 postes pour le Nord l'année prochaine.

@ bientôt
fred
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.malraux.free.fr/
Lulu




Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2009

quoi de neuf? doc Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf? doc   quoi de neuf? doc Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:20

Salut,

Toujours dans mes deux lycées, et je partage ton point de vue sur les élèves. En ce moment ils sont très difficiles!
Les secondes se considèrent déjà en vacances, et les événements annexes les éloignent du travail. Mot actuellement banni de leur vocabulaire!

Pour les mutations, comme beaucoup j'espère quitter le statut de ZR, mais sans aucun espoir.
Beaucoup de suppressions, surtout en lycée, et les nouveaux stagiaires!

Bref, peu de suspens.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
m'rick

m'rick


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : Lille

quoi de neuf? doc Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf? doc   quoi de neuf? doc Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:15

Coucou les gens !
Moi je tente de revenir vers la région lilloise.
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aymerickblues
ggraldine




Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 39
Localisation : Melun

quoi de neuf? doc Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf? doc   quoi de neuf? doc Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:30

Coucou !

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Je me sens un peu toute seule dans cette académie de Créteil !
Pour ma part, j'ai toujours mon poste de ZEP à Dammarie les lys (77) l'année prochaine. J'ai eu peur de devoir faire un complément de service, mais finalement les quelques heures qui manquent en SVT seront comblées par des cours donnés aux élèves de SEGPA.
Cette année était difficile : tant à cause du mal du pays (c'est en étant éloigné du Nord que l'on se rend compte à quel point cette région est agréable), tant à cause des élèves et du travail à fournir.
Il est vrai qu'en ce moment, ce sont de petites teignes !! Les heures de colles et les rapports ne leur font plus rien ! Pas mal sont exclus, d'autres sont en classe relais, et on en récupère des terribles aussi ! Vivement les vacances, pour eux et surtout pour nous !!
Apparemment, il n'y aura que Khalid M. (pour ceux qui connaissent) qui me rejoindra l'académie de Créteil l'année prochaine ! Tant mieux, il n'y aura pas beaucoup d'expatriés ! Même si rester sur l'académie de Lille n'a pas l'air d'être une mince affaire non plus !
En tout cas, bon courage à vous tous !
Et vive les vacances quoi de neuf? doc Icon_cool !
Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 39
Localisation : lille

quoi de neuf? doc Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf? doc   quoi de neuf? doc Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:02

Coucou tout le monde !
Pour ma part je devrais quitter l'Oise pour retrouver l'Aisne. Réponse provisoire de mutation : Château-Thierry : un collège en ZEP mais cette fois pas en APV !!! Ca devrait donc être un peu plus calme que Creil. (espérons le)

Bonne continuation à tous.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
m'rick

m'rick


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : Lille

quoi de neuf? doc Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf? doc   quoi de neuf? doc Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:07

Ben pour moi, rien de neuf en fait, toujours remplaçant dans l'avesnois...

Ah si ! Accessoirement, je vais être papa !

quoi de neuf? doc Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aymerickblues
sandrine

sandrine


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 40
Localisation : saint martin boulogne

quoi de neuf? doc Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf? doc   quoi de neuf? doc Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:24

coucou tout le monde !!!

félicitations monsieur !!! tu verras un bébé c'est super ! en attendant profitez bien de vos nuits, elles vont vous paraitre très courtes pendant un mois ou deux !!
de notre côté on a acheté une maison en bord de mer, à Equihen plage, à côté d'Hardelot. Notre petit bébé aura 3 mois dans une semaine et pousse comme un champignon. seul bémol, la vie est parfois injuste et notre loulou est né avec une malformation qu'il faudra opérer dans un an.
côté travail, je reprend en septembre pour un temps partiel en TZR tjs sur boulogne. Mais le coin et les élèves sont sympas ici.Ca va être dur car arrêtée depuis Mars.
bonnes fin de vacances.
gros bisous
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
m'rick

m'rick


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : Lille

quoi de neuf? doc Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf? doc   quoi de neuf? doc Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:11

Bon courage !
gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aymerickblues
jonathan
Admin
jonathan


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Lyon

quoi de neuf? doc Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf? doc   quoi de neuf? doc Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:12

Vive les biberons!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prof-svt.forumactif.com
m'rick

m'rick


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : Lille

quoi de neuf? doc Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf? doc   quoi de neuf? doc Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:52

Ca y est !
Je suis Papa depuis le 03 novembre !
Il s'appelle Maël.

Petit gabarit à la naissance (2,9 kg pour 48 cm), il a prit 1kg et 5cm en 3 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aymerickblues
Contenu sponsorisé





quoi de neuf? doc Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf? doc   quoi de neuf? doc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi de neuf? doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prof-svt.forumactif.com :: Divers-
Sauter vers: