prof-svt.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
prof-svt.forumactif.com

Forum initié par les PLC2 SVT Arras 2009 pour l'entraide au profit des élèves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vacance de poste certifié école française Bujumbura septembre 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
biton




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2015

vacance de poste certifié école française Bujumbura septembre 2015 Empty
MessageSujet: vacance de poste certifié école française Bujumbura septembre 2015   vacance de poste certifié école française Bujumbura septembre 2015 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:57

Bonjour

  j'adresse ce message  pour vous informer  qu'un poste de certifié SVT sera vacant par voie de détachement  à la rentrée septembre 2015
 pour connaitre les conditions de recrutement , consulter le site de l'école française de Bujumbura


 Nous sommes surpris , car à ce jour , aucune candidature de certifié nous est parvenue ; certes le Burundi est  mal connu et les souvenirs de la guerre civile ( il y a 20 ans) sont tenaces ; si le Burundi n'est pas le paradis  ce n'est pas  non plus l'enfer loin de là!!

L'ambiance du lycée est bonne et au moins les élèves sont respectueux , studieux et curieux(je suis enseignant dans cet établissement)

je me tiens a votre disposition  pour toute information complémentaire

  JPB
Revenir en haut Aller en bas
 
vacance de poste certifié école française Bujumbura septembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prof-svt.forumactif.com :: Divers-
Sauter vers: