prof-svt.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
prof-svt.forumactif.com

Forum initié par les PLC2 SVT Arras 2009 pour l'entraide au profit des élèves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Affectations TZR pour la rentrée

Aller en bas 
+2
Val
Fred
6 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 48
Localisation : Sur la lune

Affectations TZR pour la rentrée Empty
MessageSujet: Affectations TZR pour la rentrée   Affectations TZR pour la rentrée Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:18

bonjour à tous,

alors com d'hab je stresse What a Face car apparemment la plupart des TZR ont depuis longtemps leur affectation pour la rentrée. En ce qui me concerne, je n'ai aucune nouvelle du rectorat (je vais les contacter) et je vous vois tous faire vos prep....(même sur i-prof je suis encore stagiaire iufm 2008 2009..)
Y-a-t-il qq un qui n'a pas d'affectation? Ou suis-je le seul calimero ici?

bonne fin de vacances et bonnes prep.

fred
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.malraux.free.fr/
Val

Val


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Affectations TZR pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Affectations TZR pour la rentrée   Affectations TZR pour la rentrée Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:27

Salut Fred!

Tu n'as pas obtenu ton établissement de rattachement (RAD) début juillet ?
Il y a une commission qui se tient fin août tu l'auras certainement à cette occasion (pose la question à la permanence téléphonique du snes).

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
jonathan


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Lyon

Affectations TZR pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Affectations TZR pour la rentrée   Affectations TZR pour la rentrée Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:42

Je te rassure Fred, sur I prof je suis toujours affecté a l'IUFM de Villeneuve d'ascq
Revenir en haut Aller en bas
https://prof-svt.forumactif.com
Fred

Fred


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 48
Localisation : Sur la lune

Affectations TZR pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Affectations TZR pour la rentrée   Affectations TZR pour la rentrée Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:51

OK merci pour l'info à vous deux.
Jonathan : Si j'ai bien suivi, tu as quand même une affectation ?
J'ai contacter le syndicat et ils devaient plancher sur ma situation hier après midi.
Je n'ai toujours pas de réponse....
Ca m'énerve....
Je me suis dit, c'est pas grave, je vais préparer le premier chapitre de chaque niveau, mais quand j'ai commencé à compter les niveaux de la 6eme à la terminale, je me suis arrêté à dix, j'ai pris mon vélo et je suis parti faire un tour...

bonne dernière semaine à tous

fred
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.malraux.free.fr/
jonathan
Admin
jonathan


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Lyon

Affectations TZR pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Affectations TZR pour la rentrée   Affectations TZR pour la rentrée Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:07

Oui Fred, j'ai eu mon avis d'affectation définitif sur siam et par courrier en juillet mais sur i prof (encore aujourd'hui) je suis stagiaire à l'IUFM de Villeneuve d'Ascq
Revenir en haut Aller en bas
https://prof-svt.forumactif.com
m'rick

m'rick


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : Lille

Affectations TZR pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Affectations TZR pour la rentrée   Affectations TZR pour la rentrée Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:01

Courage !
Moi j'ai mon établissement de rattachement, mais je n'ai aucune nouvelle d'un éventuel remplacement. Du coup j'essaie de préparer les progression pour chaque niveau, histoire de voir comment j'articule les notion et les parties. Bon je m'aide beaucoup de celles fournies ici.
Je pense qu'il vaut mieux avoir une vision générale des programmes plutôt qu'avoir des premières parties plus précises, tu risques du coup d'être la tête dans le guidon et de ne pas savoir ce que tu fais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aymerickblues
Val

Val


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Affectations TZR pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Affectations TZR pour la rentrée   Affectations TZR pour la rentrée Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:30

Je suis exactement dans ta situation Aymerick!
J'ai appelé mon collège et pour l'instant ils peuvent me donner 2h de soutien avec les 6eme cheers
Revenir en haut Aller en bas
m'rick

m'rick


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : Lille

Affectations TZR pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Affectations TZR pour la rentrée   Affectations TZR pour la rentrée Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:23

J'ai appelé mon collège aussi, ma principale m'a dit qu'on s'arrangerait à la rentrée, si je la fais dans cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aymerickblues
m'rick

m'rick


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : Lille

Affectations TZR pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Affectations TZR pour la rentrée   Affectations TZR pour la rentrée Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:39

Bon ben je viens d'avoir des news. Je suis affecté à l'année au collège Charles de Gaulle à Jeumont. Le principal a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aymerickblues
Lulu




Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2009

Affectations TZR pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Affectations TZR pour la rentrée   Affectations TZR pour la rentrée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:48

Plutôt une bonne nouvelle.
Une AFA c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 48
Localisation : Sur la lune

Affectations TZR pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Affectations TZR pour la rentrée   Affectations TZR pour la rentrée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:59

Bonjour à tous,

Bon, et bien merci pour ces infos,
je viens d'avoir un coup de tel du LYCEE CHATELET de DOUAI. (c'est ironique car dans le douaisis il n'y avait qu'un poste et c'était à CHATELET et biensûr, je ne l'ai pas eu). Je suis donc remplaçant jusqu'en décembre de classes de 1ES, 1erL, 2 et 1resS. Je n'ai plus qu'a me replonger à fond dans les programmes et à être au point pour dans 5 jours!!! Or ils savaient depuis assez longtemps que le poste serait à pouvoir puisqu'apparemment je remplace une femme qui a un projet d'adoption ou de maternité (CT assez vague).
Merci au personnes ayant mis leurs prep de lycée, je pense que cela va énormément m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://svt.malraux.free.fr/
m'rick

m'rick


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : Lille

Affectations TZR pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Affectations TZR pour la rentrée   Affectations TZR pour la rentrée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:50

Yop!
Je reviens du collège, et j'ai appris avec bonheur que j'étais PP de 6e.
Je vous laisse deviner ma réaction étant donné que je viens du lycée : affraid
Apparemment c'est pas trop difficile, mais en gros je vais découvrir le collège quasi en même temps que les élèves (genre : "si on se perd, demandez le chemin aux redoublants").

Je vais aussi faire cours au 3e SEGPA. Y'a pas vraiment de programme, c'est surtout de l'éducation à la santé et à la citoyenneté. Faut tout faire de A à Z, y'a évidemment pas de bouquin.

c'est cool, j'ai pas de 5e, j'évite d'avoir à mener de front toutes les progs !
Je pense que ça va être intéressant.

Par contre, y'a un truc que j'ai pas compris : je remplace à l'année une collègue qui en fait a eu sa mutation. Il devrait plutôt y avoir un titulaire, je comprends pas trop là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aymerickblues
sandrine

sandrine


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 40
Localisation : saint martin boulogne

Affectations TZR pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Affectations TZR pour la rentrée   Affectations TZR pour la rentrée Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:04

t'inquiete aimerick je crois que c'est partout pareil. moi aussi j'ai des postes à l'année mais ils n'y ont pas mis de titulaire.

et pour ceux qui n'ont pas encore leur affectation attendez vous à tout!!! pour ma part je suis sur trois établissements en collège ET en lycée avec en plus une troisieme insertion!!! soit 5 niveaux à préparer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations TZR pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Affectations TZR pour la rentrée   Affectations TZR pour la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations TZR pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne rentrée
» Pour les néo-TZR
» Un tableau intéractif pour ... 41euros!
» Idées pour la partie Sida
» Liste de matériel pour les 6eme 5eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prof-svt.forumactif.com :: Divers-
Sauter vers: